changement de répertoire, comment faire?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : changement de répertoire, comment faire?

    Ça c'est la mise à jour de la 3.2.1 je le sens bien!

    Si tu fais une recherche sur ce forum, tu vas trouver quelques fils de discussion sur ce sujet. Certains ont réussi à aboutir en appliquant les solutions conseillés d'autres non. moi jamais pu passer en 3.2.1 depuis ma 3.1.5, j'attend la prochaine montée de version pour voir si la migration est meilleure ...

    tu trouveras sans doute :


    qui est assez commun et propose une solution qui marche ... pour certains

    sinon : restauration
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #32
      Re : changement de répertoire, comment faire?

      oh oui c'est bien ce souci, et avec les recherches quand j'ai vu le nombre de personnes qui avaient des soucis je me suis mordu les doigts d'avoir fait cette p.... de mise à jour

      donc là je viens de restaurer mes fichiers sauvegardés, le site fonctionne, mais toujours pas d'identification possible et quelques soucis, MAIS je suis en train de me demander si je ne devrais pas (comme ça fait deux jours que je me décarcasse!) installer un Joomla tout beau, tout neuf, sauf que après il faudra que refasse tout, menus, articles, modules etc.

      Commentaire


      • #33
        Re : changement de répertoire, comment faire?

        Ca c'est une solution de dernier ressort, ne pas se précipiter surtout.
        Une bonne nuit de sommeil on en reparle demain ok ?
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #34
          Re : changement de répertoire, comment faire?

          arf
          oui tu as raison de dire qu'il ne faut pas se précipiter, mais tu sais, au point ou j'en suis . . . .
          et puis à chaque mise à jour j'avais des merdes, chaque fois je devais reprendre des lignes de code de templates, les modifier, changer les images de fond etc.
          alors là c'est vraiment l'occasion de commencer avec du neuf

          donc pour l'instant je laisse mon ancien site (ou tout un tas de choses ne fonctionnent plus) et pendant ce temps je fais le nouveau site, j'ai commencé www.blooo.fr
          et puis comme ça je refais du neuf, l'ancien était en place tel qu'il est ici www.blooo.fr/accueil et il ne me plaisait plus,
          donc voilà l'occasion de bien faire les choses, même si je dois passer beaucoup de temps mais au final ce sera bien

          après il faudra que je vois pour importer les utilisateurs de l'ancienne base vers la nouvelle, pas sûr que d'importer la table suffise?

          allez, je fais une pause TV, à demain

          merci pour ta patience

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X